licence sciences de l'education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cours semaine 6

3 participants

Aller en bas

cours semaine 6 Empty cours semaine 6

Message  anatla Mar 2 Déc - 20:15

Pas de cours pour la semaine 6 puisque que c'était un jours férié. Normalement le chapitre 4 est fini. Je sais les chapitres sont courts mais c'est réellement ce qui a été montré en cours. Pour la semaine 7 je ne peux pas donner le contenu du cours puisque j'étais en stage et que je ne trouve personne pour me preter les cours. Ayant été malade je n'ai pas non plus ceux de la semaine 8 et j'en suis désolée. Je profite aussi pour dire qu'il est déplorable que les autres éléves de sciences de l'éducation ne veulent pas me préter les cours. J'ai demandé à plusieurs personnes de me dépanner aujourd'hui mais malheureusement l'égoisme est de rigueur. Cela me met en colére puisqu'on est peu à mettre en ligne que beaucoup profite mais que personne ne fait d'effort. Voilà juste pour dire ceci. En tout cas je remercie ceux qui font l'effort de participer à ce forum. L'ultime cours de NTIC va arriver rapidement quant au premier cours je ne l'ai pas mis ne vous inquiétez pas, c'est tout simplement qu'il n'y avait aucun contenu de cours, il a expliqué pendant deux heures le déroulement du cours et des td. Enfin je me mets à la disposition de tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le premier cours.
anatla
anatla

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours semaine 6 Empty ...

Message  marine76 Mer 3 Déc - 0:47

Si tu as besoin de cours je peux te les prêter. dis moi ce qu'il te faut.
marine76
marine76

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

cours semaine 6 Empty pour marine

Message  anatla Mer 3 Déc - 3:00

je te remercie pour cette attention. Sache que mes propos ne visaient pas tout le monde bien entendu.
en fait il me manque des cours surtout les semaines 6 et 8 car je suis tombée malade. Si tu en avais quelque uns ce serait super. De plus j'en profiterai pour mettre le plus de cours possible en ligne. Il me manque ;
en gestion des conflits ; semaines 5 6 et 8
idées et compétences ; semaines 6 et 8
et en NTIC ; semaine 8

et au cas où si quelqu'un avait les cours de la semaine de stage surtout en pédagogie différenciée.
En tout cas je te remercie beaucoup. Bon courage pour la suite et tiens moi au courant si tu as ces cours et si tu peux me les préter.
anatla
anatla

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours semaine 6 Empty ...

Message  marine76 Mer 3 Déc - 22:46

J'ai ces cours là. je te laisse mon msn pour qu'on voit ça ensemble
mayo76000@hotmail.fr
marine76
marine76

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

cours semaine 6 Empty re

Message  anatla Jeu 4 Déc - 13:20

je t ajouté a mes contacts pour moi c anatla@live.fr franchement c cool ce que tu fais je t'en remercie
anatla
anatla

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cours semaine 6 Empty Re: cours semaine 6

Message  remboursemoi Mar 13 Sep - 11:27

Yeh c'est ok pour moi .. lol
______________
FacebookPage
remboursemoi
remboursemoi
remboursemoi

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : http://bit.ly/remboursemoi

http://bit.ly/remboursemoi

Revenir en haut Aller en bas

cours semaine 6 Empty Re: cours semaine 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum