licence sciences de l'education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A propos des cours

2 participants

Aller en bas

A propos des cours Empty A propos des cours

Message  anatla Jeu 6 Nov - 23:12

coucou je viens de rejoindre le forum. Voilà j'ai été gravement malade la semaine 4 et 5. Maintenant je suis de nouveau revenu en cours mais le souci c'est que je ne connais personne en licence 3 science de l'education à la fac de rouen et de ce fait je ne parviens pas à recupérer certains cours surtout gestion des conflits (s4 et 5 ) education et formation (s 4 et 5 ) compétences (s4) et le premier cours de pédagogie différenciée. Je sais que ce n'est pas evident pour vous de parvenir à mettre les cours en ligne comme ça et je vous en suis reconnaissante mais si vous reussisez à mettre ses semaines en ligne ce serait vraiment formidable. Merci d'avance. Et bon courage pour la suite. En tout cas votre idée de forum est vraiment géniale. Bonne soirée en attendant de vos nouvelles.
anatla
anatla

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos des cours Empty cours prochainement en ligne.

Message  celine option3 Ven 7 Nov - 11:11

ces cours arriveront, par la suite; par contre le cours de pédagogie différencié, il va faloir voir si quelqu'un de cette option souhaite partager ses cours!!! essaye de voir si dans cette option quelqu'un tape ces cours et souhaite les faire partager, n'etant pas de cette option je serais interesser de voir ces cours aussi! bon courage.
celine option3
celine option3

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

A propos des cours Empty re

Message  anatla Lun 10 Nov - 2:20

ok je vais donc me renseigner à ce sujet. Sinon c'est vraiment cool pour les cours. Si je parviens à recupérer les cours de pédgogies différentiées je ferais en sorte de les taper et de les mettres en ligne. Merci encore.
anatla
anatla

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos des cours Empty Re: A propos des cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum