licence sciences de l'education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

loisirs des enfants

3 participants

Aller en bas

loisirs des enfants Empty loisirs des enfants

Message  léa Mar 23 Déc - 10:22

bonjour tout le monde!

Je ne sais pas vraiment si c'est là que je devais poster ce message...si je me suis trompée pardon d'avance!
En fait j'ai un problème,je galère carrément avec mon observation(loisirs des enfants) et je me suis dit que peut être mes camarades de l'option 3 pourrait m'aider Embarassed
si vous voulez pas c'est pas grave je ne torturerai personne...quoi que.... pirat
Bon déja je ne sais pas pour quelle date précise c'est à rendre!(je vous préviens je ne sais pas grand chose mais faut dire que je suis arrivée 1 moi après tout le monde!)
Ensuite il me semble que le prof a parlé de différentes parties à faire dans l'analyse mais je ne sais pas lesquelles....les avez vous noté vous???
Enfin(je crois que c'est tout)j'ai fait mon observation mais sans grille parce que je savais pas(et je ne sais d'ailleurs toujours pas)la construire!faut il lui rendre après cette grille?
en fait là je rame complètement,je n'arrive pas du tout à commencer,j'ai juste observé les deux petits en prenant des notes!
AU SECOURS!!!! No
A bientôt
Léa (au fond du trou lol)
et joyeuses fêtes !!!!! santa rendeer
léa
léa

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

loisirs des enfants Empty Re: loisirs des enfants

Message  celine option3 Mar 23 Déc - 14:01

L’évaluation : choisir un thème à observer (jeu enfant ou ados), choisir ensuite une grille d’observation de jeu.
A rendre : 5 pages écrites pour le 15 janvier ou 15 septembre ; ce comte rendu doit comporter ;
- Pertinence de la grille
- Choix de l’observation
- Thème de l’observation
- Endroit, personne, circonstances
- Observer tel chose, avec tel grille
- Grille de « X »
- Voila ce que j’ai pu observer….
- Qu’est ce que j’en tire de l’observation du jeu ?
- Qu’est ce que j’en tire de la grille
- …

je te remet deja l'enoncé apres, je n'ai pas encore avancer, moi aussi jai juste pris des note et choisi un theme a observer mais je ne c'est pas comment mettre en forme et comment choisir la grille, des que je toruve des modeles ou autres je te les envois. je fais ca ce week end. bis bon courage bonne vacance
celine option3
celine option3

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

loisirs des enfants Empty Re: loisirs des enfants

Message  léa Mar 23 Déc - 17:17

merci beaucoup céline c'est déja super gentil d'avoir répondu!
j'ai regardé les polycopiés mais ça ne m'a pas beaucoup avancé à vrai dire...
quand à internet je ne trouve pas du tout de grille d'observation concernant le jeu,il y en a sur le sport ou le langage donc ça ne m'aide pas vraiment!
Pour le thème les enfants ont choisi des jeux différents,mais est ce que mon thème pourrait être par exemple "le jeu entre un frère et une soeur"?
bon ba écoute bon courage pour ce week end,de mon côté je vais continuer à chercher et on se tient au courant,a bientôt passe un bon noel!!!
léa
léa

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

loisirs des enfants Empty Re: loisirs des enfants

Message  léa Dim 28 Déc - 21:10

alors Céline as tu réussi à avancer sur ton dossier?
moi pas du tout c'est une vrai galère....
léa
léa

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

loisirs des enfants Empty Re: loisirs des enfants

Message  remboursemoi Mer 7 Sep - 6:00

Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.
Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.
Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre
de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal.
_______________________
FacebookPage
remboursemoi
remboursemoi
remboursemoi

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : http://bit.ly/remboursemoi

http://bit.ly/remboursemoi

Revenir en haut Aller en bas

loisirs des enfants Empty Re: loisirs des enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum