licence sciences de l'education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mail de madame barbier

2 participants

Aller en bas

mail de madame barbier Empty mail de madame barbier

Message  natacha Mer 20 Mai - 17:45

je viens de recevoir ce mail de madame barbier envoyant le courrier le madame A.Tschirhart...
avez vous compris ce qu'il en retourne car j'ai du mal à saisir!!
merci

voici ce mail!

RECTIFICATIF
Dans le cadre du nouveau quadriennal mis en place à la rentrée universitaire 2008 -2009, la maquette élaborée par les enseignants du département de Sciences de l'Éducation prévoit, en accord avec les instructions ministérielles, de rendre obligatoires les cours d'informatique et d'anglais dans l'objectif de répondre aux nouvelles exigences des concours et d'un certain nombre de professions. Compte tenu de l'hétérogénéité des niveaux des étudiants de L3 venus d'horizon divers, il a été également décidé par le département que les tests et exercices dispensés auraient pour seuls objectifs d'aider les étudiants à améliorer leurs performances et à se situer par rapport à un niveau fixé par l'enseignant. En conséquence, l'évaluation de l'informatique et de l'anglais sera essentiellement formative (appréciations, conseils, lettres).


Ce rectificatif a donc pour objet de lever toute ambiguïté et malentendu concernant l'évaluation et indiquer qu'il n'y a pas d'examen terminal ni de prise en compte de notes dans les deux disciplines concernées pour l'obtention de la licence.



Cordialement
A.Tschirhart, Responsable Licence filières 1 et 2.

natacha

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mail de madame barbier Empty Re: mail de madame barbier

Message  marine76 Mer 20 Mai - 17:53

non pas compris ... apparemment l'informatique et l'anglais ne compte pas...donc on aurait bosser pour rien????!!!!
et en ce qui concerne le partiel d'anglais je ne sais pas s'il a lieu du coup...
c'est vraiment pas clair leur histoire.
marine76
marine76

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mail de madame barbier Empty Re: mail de madame barbier

Message  marine76 Mer 20 Mai - 19:23

donc je lui ai écrit un mail elle m'a répondu qu'effectivement il n'y a pas d'exam ni en info ni en anglais
donc celui d'anglais prévue pour les partiels est annulé
marine76
marine76

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

mail de madame barbier Empty Re: mail de madame barbier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum